Voeux de l'entente sportive du Sivom de Crocy

Dimanche 10 février 2013, à la salle des fêtes de Fourches, l'Entente sportive du Sivom de Crocy (Communes de Crocy, Fourches, Marais La Chapelle et Vignats) organisait sa galette des rois.

 

En présence d'une cinquantaine de personnes, joueurs, familles et élus locaux, son président, M. Eric LEGENDRE a adressé ses bons voeux à toutes les personnes présentes et les a remerciées pour leur présence. Il a remercié les Municipalités pour leurs subventions. Il a rappelé que le Club de Football avait notamment investi cette année dans l'acquisition d'un but (prés de 1800 €). Il a également remercié M. et Mme EUGENE pour leur investissement dans l'école de Foot, et sans oublier les entraîneurs.

Les juniors en présence des Dirigeants et Maires

 

Photo : Les juniors accompagnés de leurs dirigeants et des Maires (Paul Guth(Crocy), Joel Goulard (Fourches) et Erick Dewaële (Vignats))

A l'issue de cette cérémonie, M. Kévin DEWAËLE, a remis à M. Eric LEGENDRE et M. et Mme EUGENE, un chèque de 400 € de la Société des Carrières de Vignats. Ce don leur permettra notamment de participer au financement de matériel pour l'école de Football.

M.Eric LEGENDRE a remercié M. Kévin DEWAËLE pour avoir cherché un sponsor pour l'équipe de football. Par son intermédiaire il a remercié également les Carrières de Vignats.

Galette des Rois du Football

 

Les Dirigeants de l'Entente Sportive du Sivom de Crocy et Kévin DEWAËLE