AG Entente Sportive

De beaux résultats cette année encore

Vendredi 27 juin 2014, l'Entente Sportive du SIVOM de Crocy s'est réunie à la salle polyvalente de Crocy pour son Assemblée Générale.

De nombreuses personnes ont fait le déplacement : joueurs, membres dirigeants, élus...

Le Président Eric LEGENDRE a remercié les personnes présentes, et certaines personnes pour leur aide au cours des années passées. Il a tenu à remercier M. Erick DEWAËLE pour son aide tout au long de ses années en tant que bénévole du Club puis en tant que Maire.

Cette année, l'équipe est montée d'un échelon, et s'est classée 4ème. Pour la saison qui arrive, le club vise à nouveau la montée. L'ambiance de jeu est agréable, et les joueurs ont les capacité sportives de monter.

Le bilan financier a été approuvé par l'Assemblée ainsi que le bilan moral.

Le club et les élus ont regretté que l'école de foot ne fonctionne plus. Un travail sera fait pour relancer cet école de foot.

Lors des questions diverses, il a été abordé la quetsion du vestiaire du stade qui est trés endommagé. Les élus se sont engagés à réfléchir rapidement sur ce dossier, Clara DEWAËLE-CANOUEL, Maire de Crocy a indiqué que son conseil va travailler sur un projet global qui sera ensuite présenté au SIVOM.

Un verre de l'amitié a cloturé cette assemblée.